La vision de l’homme dans une relation

J’ai découvert un contraste entre ce que chaque personne pense qu’une autre de sexe opposé veut d’elle, et ce que les personnes de sexe opposé veulent vraiment.

Ce que les femmes pensent que les hommes veulent d’elles engendrent le ressentiment et la colère envers les hommes, et elles perdent l’espoir d’avoir jamais une relation merveilleuse, chaleureuse, romantique. De l’autre côté ce que les hommes pensent que les femmes veulent d’eux leur causent des sentiments de frustration.

Les choses ne devraient pas se passer de cette manière, si seulement nous nous rendons compte que les hommes et les femmes sont des êtres humains d’abord qui veulent la même chose.

J’ai demandé à un certain nombre d’hommes et de femmes qui sont activement impliqués dans la construction d’une relation ce qu’ils attendent de leurs partenaires. Vous trouverez des réponses inattendues. Découvrez ce que les hommes ont dit qu’ils voulaient des femmes en contraste total avec ce que les femmes voulaient des hommes. Vous y trouverez également des conseils pour les femmes pour pouvoir entendre mieux les hommes et créer une merveilleuse relation avec eux.

1.Les hommes veulent des femmes honnêtes et communicatives.

La communication honnête semble être la priorité absolue pour les hommes. Ils veulent des femmes qui répondent aux questions honnêtement, et qui leur donnent même des informations supplémentaires. Ils veulent des femmes qui leur disent exactement leurs désirs et leurs besoins à satisfaire. Ils veulent des femmes qui peuvent voir la vérité et les choses telles qu’elles sont mais tout en communiquant avec gentillesse. Les hommes veulent des femmes qui peuvent communiquer sans être trop critiques, qui se soucient de préserver leur dignité.

Les femmes pensent que les hommes veulent qu’elles soient superficielles, qu’elles gardent le silence au sujet de leurs besoins ou désirs, et  ne jamais demander quoi que ce soit. Les femmes pensent que les hommes les voyent trop sensibles et que les hommes détestent cela. Certaines femmes pensent qu’elles n’ont pas la permission de dire les choses comme elles sont, parce qu’elles seront rejetées immédiatement si elles soutiennent leurs idées.

Les hommes veulent en vérite une relation basée sur une communication sans colère ou critiques. Une façon d’attirer un homme et de construire une relation durable avec lui c’est d’apprendre à lui dire toujours la vérité et parler de vos besoins de manière efficace.

2.Les hommes rêvent d’une femme confiante et sûre d’elle-même.

Les hommes veulent qu’une femme ne les choisisse pas par désespoir – soit matériel ou affectif. Les hommes doivent se sentir désirés pour eux-mêmes et nécessaires pour leurs partenaires, mais en même temps ils veulent que leurs partenaires aient une identité distincte. Les hommes veulent une femme active et indépendante, qui a ses propres amis et intérêts. D’autre part, les hommes apprécient beaucoup le temps que leurs partenaires leur dédient.

Les femmes pensent que les hommes ne veulent pas des femmes qui aient des besoins. Les femmes pensent que les hommes n’ont ni besoin ni apprécient trop le temps passé ensemble en tant que couple. Les femmes craignent qu’en montrant aux hommes le fait qu’ils sont désirés, elles vont les faire fuir.

Les hommes veulent exactement ce que les femmes veulent – un partenaire dynamique. Un puissant moyen d’attirer un homme c’est de construire une relation dynamique, enrichissante, satisfaisante pour les deux.

3. Les hommes ne veulent pas être manipulés dans une relation.

Les hommes détestent la manipulation de toute sorte. Ils ne veulent pas lire dans les yeux de leur partenaire ou dans son esprit et d’essayer d’interpréter les signaux. Ils ne veulent pas être forcés de se déplacer plus vite dans une relation que lorsqu’ils sont prêts. Ils ne veulent pas être manipulés et être blâmés pour être les seuls coupables pour les choses qui ne vont pas.

Les femmes pensent que les hommes ne supportent pas trop la communication, et le seul moyen de satisfaire leurs besoins est par la manipulation. Les femmes pensent que les hommes ne supportent pas qu’on leur rappelle que leur relation doit aller en avant. Les femmes pensent que les hommes n’apprécient pas les louanges et la reconnaissance et c’est pour cela que les critiques interviennent inévitablement.

Les hommes ne tolérent pas la manipulation de toute nature pour toute durée de temps. Pour attirer un homme et construire une merveilleuse relation avec lui, les femmes devraient apprendre à demander sans hésitation ce qu’elles veulent et ce dont elles ont besoin dans tout domaine de votre vie. Apprendre à être conscient de son calendrier et son calendrier. Apprenez à reconnaître et à faire des louanges.

4. Les hommes veulent une femme responsable

Les hommes veulent une femme qui ait du courage et de la force. Elle doit être émotionnellement stable. Les hommes veulent une femme qui est en train de se développer elle-même personnellement, et qui prend la responsabilité de son expérience émotionnelle.

Les femmes pensent que les hommes veulent seulement passer de bons moments. Les femmes pensent que les hommes n’ont aucun intérêt dans le développement d’une relation. Les femmes pensent que les hommes veulent des femmes top modèles, et ne sont jamais intéressés par une femme mature émotionnellement, compréhensive, tendre.

En vérite, les hommes veulent des femmes qui sont émotionnellement matures. La maturité ne signifie pas manque d’émotions. Cela signifie la capacité de gérer les émotions d’une manière responsable. Pour attirer un homme et construire une relation à long terme, les femmes devraient apprendre à assumer leur responsabilité pour leur expérience émotionnelle.

5. Les hommes exigent la fidélité et l’engagement des femmes dans la relation.

La fidélité est une nécessité absolue. Beaucoup d’hommes définissent l’engagement de la même façon que la fidélité plus la volonté de travailler sur la relation – même dans les moments difficiles.

De l’autre côté les femmes pensent que tous les hommes veulent seulement du sexe et que les hommes sont prêts à quitter une relation pour une autre jolie femme. Les femmes ne croient pas dans la fidélité des hommes. Les femmes estiment aussi que les hommes ne veulent pas travailler sur une relation, que dans les moments difficiles, lorsqu’ils sentent qu’ils peuvent tout perdre.

Voici une excellente nouvelle pour les femmes qui pensent que les hommes sont tous incapables d’être fidèles: l’infidélité est tout aussi désagréable pour les hommes que pour les femmes. Les hommes véritables savent construire une merveilleuse relation et ils sont aussi conscients que la fidélité est l’ingrédient principal.

6. Les hommes veulent que les femmes sachent comment ils doivent être traités.

Beaucoup de femmes traitent les hommes de manière à réduire leur ego. Les hommes préfèrent recevoir plus de louanges, la reconnaissance de ce qu’ils ont bien fait, ils veulent être aimés et appréciés.

Les femmes pensent que les hommes n’ont pas besoin de leur soutien, de leurs louanges mais la plupart des hommes recherchent la reconnaissance et l’appréciation des femmes.