Rencontres virtuelles : Définition, Explications & Conseils

L’internet est devenu un moyen idéal pour draguer et les sites de rencontres ne font que se multiplier.On se sent peut-être à l’aise caché derrière l’écran de l’ordinateur et on peut en quelques clics choisir le profil qui nous convient à moins de préférer rester soi- même.

Si vous désirez trouver votre âme jumelle allez-y car il y a des millions de coeurs à vous attendre.La modalité d’inscription est très simple et avec un seul surf vous pouvez découvrir les profils et les photos de tous les inscrits.

On peut ensuite s’envoyer des messages de présentation,pour nous décrire et pour pouvoir choisir nos prétendants.On peut même choisir de faire des propositions plus osées!Après tout,ces rencontres ne sont que virtuelles au début.

Le mode d’emploi de ces sites est très facile. En quelques pas très simples on peut remplir une fiche de renseignements assez complète en général.

On doit se décrire du point de vue physique:taille, couleur des yeux,poids etc et on donne aussi quelques informations sur son style vestimentaire classique, sport etc,son niveau d’études,ses hobbies,ses préférences.

Quelques sites sont plus curieux que d’autres mais vous ne devez pas répondre aux questions de revenus ou de religion.Il vaut mieux éviter les pseudos trop suggestifs.

Vous observerez que beaucoup de personnes vous écriront immédiatement en vous laissant leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone pour vous contacter.Vous devez savoir qu’en leur répondant directement,votre adresse ne sera plus un secret et il faudra éviter cette chose.

Il vaudrait mieux continuer à avoir comme intermédiaire le site de rencontres qui peut protéger vos coordonnées. Si vous avez déjà fixé un rendez-vous,nous vous conseillons de choisir un lieu public,avertir vos amis de cette rencontre et il vaudrait mieux aussi disposer de votre propre moyen de transport. Il faut être prudent.

Nous vous avons déjà présenté dans la rubrique “Rencontres gratuites” nos suggestions pour des sites de rencontres.

Rate this post