Premiers messages : comment attirer son attention ?

Se faire une bonne image aux premiers messages est le souhait de tout séducteur ou séductrice. Les premières bonnes impressions que vous faites vous accordent plus de crédits aux yeux de votre conquête. Vous vous démarquez ainsi des autres prétendants et la possibilité de conclure devient certaine. Alors, comment attirer l’attention au premier message ?

Entretenez dès le début des conversations ouvertes

Toute relation débute souvent par les premiers messages qui renseignent sur le profil du prétendant. L’idée de tenir des conversions ouvertes permet de créer une intimité immédiate entre vous et votre conquête. Du coup, la confiance prend corps et l’intérêt de continuer la discussion se dessine.

En fait, les conversions ouvertes imposent subtilement à votre partenaire des réponses formulées. Ce sont des questions que vous posez, mais qui ne nécessitent pas une réponse directe : un oui ou un non. Ainsi, avec des conversations ouvertes, vous vous rapprochez de votre conquête et cette dernière prend le plaisir à échanger avec vous.

À titre illustratif, vous pouvez dire : selon toi, quand considère-t-on qu’une journée est parfaite ? Ou bien vous pouvez dire : peux-tu me dire trois choses qu’on peut probablement avoir en commun ? Ensuite : as-tu des rêves que tu n’as pas encore réalisés ? Si oui lesquels ?

Autant de questions qui nécessitent une formulation de réponse. Ce qui rassure et détend votre conquête. Elle vous verra comme une personne simple ou attentionnée avec qui il faut tenter quelque chose.

Faites une confession touchante

La meilleure manière de renforcer l’intimité avec celui que vous convoitez est de lui avouer quelque chose de romantique et de léger. Assurez-vous que la confession s’articule autour de quelque chose que vous avez trouvé charmant ou impressionnant sur elle. Cela permet de l’informer subtilement de ce que vous ressentez pour elle. Cette manière de faire représente un excellent moyen de la charmée tout en restant discret et respectueux. Ainsi, vous pouvez dire : je peux t’avouer quelque chose ? La première fois que je t’ai vu, j’ai eu envie de te prendre les bras comme ceci. C’est une façon d’attirer son attention et de l’inviter à vous garder dans son esprit.

Maintenez un ton positif dans la suite des conversations

Pour ne pas casser l’ambiance, il convient de tenir des conversations positives avec celle que vous convoitez. Oubliez les questions d’ordre politique, financier ou des problèmes que vous encourez, etc. Tenez des conversations qui tournent autour des aspects intimes de la relation que vous voulez entretenir avec votre conquête. Demandez à votre conquête de vous en dire plus sur ses rêves et ses objectifs qu’elle veut atteindre. Aussi, parlez beaucoup plus de ce que vous appréciez chez elle à première vue. Faites ressortir vos traits de personnalité positifs dans les messages. Parlez d’un trait de caractère qui met en valeur votre genre d’homme. Si vous êtes quelqu’un de travailleur, faites-le savoir. Si vous êtes quelqu’un d’honnête ou quelqu’un d’indulgent, ressortez-le. Cela vous fera gagner des points caractéristiques d’hommes convenables qu’elle cherchait.

Narrez-lui des histoires

Un des moyens très astucieux d’attirer l’attention aux premiers messages est de raconter une histoire. Partagez une histoire passionnante avec elle. Cela ressort toujours un aspect captivant de votre personnalité. Vous pouvez aller jusqu’à raconter une anecdote très drôle qui marque une bonne ambiance.