Qu’est-ce qu’un homme veut vraiment?

Bien que cet article soit principalement adressé aux femmes, la plupart des hommes qui sont curieux de le lire vont le faire avec une touche de curiosité. Bien sûr, ils vont penser qu’ils savent déjà ce qu’un homme veut mais ils vont être curieux de savoir si je vais dire quelque chose de différent ou non.

Apparemment l’homme veut une jolie femme. Avant tout, et toujours en dernier.

Cependant ce qu’un homme recherche vraiment est quelque chose de beaucoup plus profond que cela. Il est désireux d’être rassuré toujours qu’il est une personne bien, qu’il est important.

En bref, ce qu’un homme veut vraiment est une sorte de validation.

Il recherche cette validation dans sa relation avec une femme. C’est quelque chose que l’instinct lui dit qu’il peut faire bien. Un homme passe toute sa vie en essayant de se sentir bien avec lui-même en ayant des relations avec les femmes.

La fierté d’un homme cache sa vulnérabilité de l’enfance à l’âge adulte. Tout d’abord, cette vulnérabilité est cachée des autres et puis elle est cachée de lui-même, mais elle est toujours là en attente d’être découverte.

Pendant ce temps, l’homme commence à chercher une sorte de satisfaction comme un substitut pour le manque de l’amour inconditionnel qu’il cherche habituellement dans des substituts qui ne réussissent jamais à les faire sentir bien émotionnellement parlant. Il y a toujours quelque chose qui manque, il ne peut pas obtenir la satisfaction.

La clé qui permettra de gagner le coeur d’un homme

L’homme est en effet très vulnérable et la sage femme qui comprend cela va trouver une ouverture pour entrer dans son coeur.

La raison pour laquelle la plupart des hommes veulent tenir une jolie femme à leur bras ou maintenir des listes avec des conquêtes des femmes pour une raison et une seule raison: il leur donne un sentiment de validation.

Le seul problème est que ce genre de validation est temporaire et éphémère et, comme une drogue ou l’alcool, lui laisse le sentiment de vide et de nécessité de chercher un autre substitut dès qu’un peu de temps a passé.

La plus grande vulnérabilité d’un homme n’est pas une nécessité physique, mais psychologique. Il sent le besoin d’être aimé, mais pas seulement aimé par n’importe qui – être aimé par quelqu’un qui est émotionnellement indépendant et fort. Ce type d’amour représente leur validation.

Donc, une femme qui souhaite gagner l’homme de ses rêves, doit se décider de ne pas être faible. Elle doit démontrer dans toutes ses actions que, même si elle est heureuse de passer du temps dans la compagnie de l’homme qu’elle aime, elle conserve toujours la capacité de survivre et se débrouiller très bien sans lui si jamais il abuse d’elle ou lui manque de respect.

Un homme peut penser qu’il a besoin d’une bimbo à son côté pour la montrer aux autres, aux gars, mais son but est de rendre les autres gars jaloux, mais dans son coeur il sait qu’elle n’est pas vraiment ce qu’il veut.

Ce qu’un homme veut vraiment c’est une femme qui l’aime en dépit de lui-même.

Validez votre homme!

Voici quelques points clés à retenir, en essayant d’apporter l’amour vrai dans votre vie et dans la vie de l’homme que vous choisissez:

Vous devez vous rendre compte du fait que vous n’avez besoin de personne pour être heureux dans votre vie. Vous voulez de tout votre coeur être avec une certaine personne, mais à la fin, vous devez réussir à accepter la réalité que vous pouvez toujours survivre si cela ne se produit pas et vous prendrez le meilleur de ce que la vie vous donne.

Vous ne devez pas tolérer jamais le fait d’être ignoré(e), abusé(e) ou utilisé(e) dans quelque but que ce soit. Vous n’avez pas besoin d’insulter quelqu’un pour ce type de traitement mais vous pouvez certainement terminer toute relation avec cette personne.

Vous devez être réservée dans votre manière de montrer l’amour envers votre homme. Les signes d’affection doivent être réciproques sinon vous risquez que votre amour devienne de moins en moins apprécié et, finalement, méprisé.

Apprenez à écouter objectivement et tenez compte des sentiments exprimés par votre homme sans lui donner des conseils, sans le critiquer, ou essayer de le changer.

N’ayez pas peur de rester sans lui pendant de longues périodes de temps. Quand il est sorti de votre vie, assurez-vous que votre vie est heureuse et plus fructueuse que jamais. Si vous avez encore du plaisir de le voir encore soyez retenue.

En conclusion, une femme doit savoir calmer son homme lorsqu’il est troublé comme fait une mère avec son petit garçon en le prenant dans les bras. Voilà ce qu’un homme veut vraiment: une femme qui le protège mais qui ne doit pas nécessairement supporter tous ces bétises.

Prenez soin de lui mais soyez forte en même temps. C’est la clé du succès pour gagner le coeur de l’homme.