5 mythes sur la relation de couple

Les mythes sur la relation de couple sont nombreux et nous tombons souvent sur eux. Se réveiller à côté de la même personne pour le reste de la vie, finir les phrases du partenaire sont des cauchemars pour une autre personne. Certains préfèrent avoir tout le lit pour eux-mêmes. Ils préfèrent ne pas partager leur nourriture. Ils préfèrent remplir leurs propres phrases … Mais la vérité est que les relations sont en fait aussi uniques que les partenaires de couple. Voici cinq mythes sur les relations de couple et pourquoi vous devriez cesser de les croire dès maintenant.

Le mec paie pour tout

Beaucoup de femmes attendent des hommes qu’ils payent pour tout quand ils se rencontrent et ils vont au cinéma ou au restaurant etc. Bien sûr, il y a des mecs qui insistent pour ​​payer l’addition car ils considèrent que c’est un acte de gentleman, mais c’est mal pour une femme d’attendre ( ou de demander) cela. Si vous avez un emploi et vous pouvez vous permettre de sortir au moins essayez de payer la moitié de l’addition. C’est un geste attentionné mais plus important encore cela montre que vous êtes un partenaire égal dans votre relation.

Le sexe devient ennuyeux après un certain temps dans le couple

Beaucoup de gens ne veulent pas une relation à long terme parce qu’ils pensent que le sexe devient ennuyeux.Mais vous n’avez pas à le faire de la même façon à chaque fois. Vous pouvez essayer de nouveaux endroits et de nouveaux jouets.Si votre vie sexuelle est ennuyeuse, c’est parce que vous permettez cela.

Vous pouvez vous relaxer après un certain temps dans le couple

Dans les premières étapes d’une relation, les deux partenaires du couple font beaucoup d’efforts pour consolider la relation de couple. Ils peuvent aller à la gym souvent ou faire attention à ce qu’ils mangent. Mais comme les mois et les années passent, il y aura une tendance à devenir paresseux. Peut-être que vous avez cessé d’aller à la gym ou de faire attention à votre silhouette. Donc, gardez un peu de mystère dans votre relation et faites un effort pour maintenir votre apparence.

Vous ne pouvez plus avoir des amis hommes

Vous ne devriez jamais avoir à choisir entre vos amis et votre partenaire, même si vous êtes amies avec des hommes. Les femmes et les hommes peuvent être des amis aussi longtemps que les amis ne cherchent pas à nuire à votre relation amoureuse, tout devrait bien se passer. Si votre partenaire de couple a un sentiment d’insécurité n’ignorez pas ses sentiments! Au lieu de cela, parlez de la raison pour laquelle il se sent comme il le fait.

Vous devrez finalement vous marier

En fait, j’ai entendu des hommes dire qu’ils ont proposé à leurs amies parce qu’ils sentaient qu’ils devaient se marier afin de continuer à être avec elles après une relation de couple de quelques années. Ils n’ont pas pris le temps d’examiner si ces femmes seraient de bonnes épouses ou mères. Le mariage a juste semblé comme la prochaine étape « logique » dans une relation. La vérité est qu’il n’y a pas de date d’expiration pour la relation de couple. Vous pouvez rester dans une relation de couple sans vous marier pendant des années, voire des décennies – et ne pas être obligé de vous marier. Si vous ne voulez pas vous marier, ne le faites pas, mais assurez-vous que votre partenaire ne veut pas se marier non plus.

Tout dépend de vous

Quand il s’agit des relations de couple, vous établissez les règles. N’importe ce que vos parents ou vos amis disent – c’est votre vie à vivre et à personne d’autre. Si la façon dont vous structurez une relation amoureuse vous semble correcte, vous avez raison!